Historique

L’institut Pénélope existe depuis 1988.  

Créé au départ par Dominique Franchioly, rue Louvrex à Liège, qui l'installa ensuite rue Hemricourt 5 pour agrandir l'espace et améliorer l'offre à la clientèle. 

En 2004, Maud Falla, jeune esthéticienne diplômée, en devient la propriétaire. Et c’est avec toujours autant de plaisir que, depuis la reprise, elle vous accueille dans un institut de beauté qu'elle a voulu à son image, c'est à dire chaleureux et attentionné. 

 

En 2009, l'institut a été totalement rénové pour augmenter encore le confort et la qualité des soins proposés. 

En 2015, l'institut s'installe rue Hemricourt 7 dans un espace moderne et encore plus cocoon pour un moment de bien-être unique. 

 

Un large choix de soins esthétiques de la prestigieuse marque Thalgo vous y est proposé. L'institut Pénélope est d'ailleurs un institut pilote Thalgo, ce qui vous garantit de bénéficier en priorité des dernières innovations de la marque.  

 

Née de la mer, Thalgo est une marque professionnelle de cosmétiques existant depuis plus de 50 ans. Possédant ses propres laboratoires de recherche et plusieurs  brevets scientifiques à son actif, Thalgo puise ses principes actifs au coeur de la mer et plus particulièrement dans 50 types d'algues. 

 

Le pacte de beauté Thalgo est un engagement éthique de formulation garantissant à chaque soin : 

0% de paraben, 0% d'huile minérale, 0% de propylène glycol et 0% d'OGM. 

pour une beauté sûre et naturelle, en respect de la peau comme de l'environnement.